le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

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Nike

En 1950, Phil Knight et Bill Bowerman, un entraîneur d’athlétisme, commencent en vendant des Tiger. Très vite, les deux compères planchent sur une chaussure révolutionnaire. Nike (du mot latin qui signifie victoire) est alors en marche. En 1973, la Waffle est commercialisée et le succès de la marque est alors scellé. Sa structure amorti les chocs et aide les à rebondir. En 1981, la marque au swoosh devient la première sneaker commercialisée aux USA et s’attaque alors au marché mondial en se diversifiant dans le basket, le tennis ou bien encore l’athlétisme. Des modèles comme la Nike Air Max, la Air Force One, la Flight, la 6.0, SB, Dunk .. et bien évidemment la Jordan vont finir d’installer Nike au firmament des multinationales. Aujourd’hui la firme de l’Oregon est devenue indéboulonnable et ses rééditions ou ses nouveaux modèles tendances font la joie des collectionneurs de sneakers de tout bord ! Retrouvez toutes les chaussures, shirts et produits pour tous les sports, disponibles dans toutes les pointures, y compris les meilleures plans en solde toute l’année.

Une nouvelle Nike Zoom Fly Triple Black

Après l’hommage rendu par Virgil Abloh au coureur Eliud Kipchoge avec une paire de Nike Zoom Fly personnalisée, le modèle revient dans un coloris triple black. En

Nike Air Huarache Run 91 QS “Game Royal”

C’est en 2013 que la firme au Swoosh avait réédité sa silhouette sous ses couleurs originales. Aujourd’hui ils réitèrent l’expérience avec une différence notable sur

Nike Air Force 1 Mid “AF1 logo”

Nike réaffirme son orientation logo du moment, cette Nike Air Force 1 Mid “AF1 logo” reprend les classiques de la firme américaine. Deux couleurs fortes