
Off-White a ouvert un pop up shop exclusif à Paris
La marque de Virgil Abloh continue son expansion en ouvrant un pop up shop limité sur la capitale. Que ce soit en tant que directeur
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022

Propulsée par Sneakers Addict™ : Toute l’actualité sneakers au quotidien en avant première. Nike, Off-White, Adidas, Kanye West, Jordan, Reebok, Vans, les derniers drop, collab et dates de sorties sneakers

La marque de Virgil Abloh continue son expansion en ouvrant un pop up shop limité sur la capitale. Que ce soit en tant que directeur

Le label le plus excitant de Manchester est de retour sur la scène clothing et présente sa collection Gramm Studio. Une nouvelle gamme directement produite

Cela fait quelques mois que Brian Donnelly se fait rare dans l’actualité. Kaws est donc de retour cette semaine pour droper ses nouvelles figurines SHARE

Booba est en forme, même dépossédé de son Instagram et s’est servi de la tribune offerte par GQ pour tirer à balle réelle sur tout

Afin de soulever des fonds pour l’organisme Unicef, Louis Vuitton a sorti des bracelets designés par Virgil Abloh. Depuis 2016, Louis Vuitton s’est engagé dans

Après une année 2019 très riche, l’année 2020 de la silhouette phare de Jordan Brand a déjà bien démarré. La Air Jordan 1 high Pine

À seulement 26 ans, Pi’erre Bourne fait parti des producteurs les plus prolifiques du rap américain. 6ix9ine, NAV, Young Nudy et bien évidement

La semaine dernière, la première vidéo dévoilant le nouveau Batman joué par Robert Pattinson divisait la communauté. Aujourd’hui, plus de détails ont été révélés par

Alors que la saison 2 du chapitre 2 de Fornite vient de sortir, il semblerait que Travis Scott fasse son apparition dans le jeu sous

La promotion est lancée pour le film No Time To Die qui sortira en avril et adidas a collaboré avec la franchise James Bond pour